lundi 9 janvier 2012

Alors voilà... je me lance!


2012, année de renouveau pour une petite dinde qui enterre avec joie un 2011 tout pourri!
En souhaitant très fort avec des étoiles dans les yeux que cette année lui apportera un quintal de satisfactions et de joies personnelles ainsi qu'aux personnes qu'elle aime...

Donc lectrices, lecteurs,en ce début d'année, je me présente sur la toile, Flore moi la dinde avec des étoiles dans les yeux qui sans prétention désire vous compter des tas de petites histoires, découvertes, sensations et points de vue (tout à fait discutables) sur des tas de sujets et en place de Amiens City, la ville située dans le NORD à 120 kilomètres respectivement de Paris et de Lille... Pile au milieu même!

Je vais donc tenter de mettre en exergue des lieux sympas ou j'aime perdre (oups)/ prendre mon temps... flâner, discuter, me promener et découvrir des nuances et parfums particuliers. Vous faire entrevoir la perception(aussi sensible que possible) que j'ai de ma ville. Mais pas que...De  tout ce qui constitue mon univers de "poisson dinde" comme se plaisent à m'appeler mes amies (qui se comprennent dans cette description)... Ainsi ce blog, comme un vestibule ou l'on s'attarde avant de quitter la soirée pour une dernière discussion, sera le lieu de conciliabules aussi disparates qu'il est possible de créer une palette de la diversité des goûts citadins.

En espérant vous intéressez et vous donner envie de passer par ici, je vous souhaite une année 2012 Chuppa Chupps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire