lundi 10 juin 2013

Power of Tea !

Salut les gonz! Et plus particulièrement les buveurs d'eau chaude avec des plantes dedans!
J'ai décidé d'investir dans la game de thé  Lov (qui signifie feuille en scandinave) organic (parce que c'est du bio). Celui que j'ai choisi "Lov is beautiful" est non seulement parfumé comme un souffle frais d'été (ce qui n'est pas négligeable pour retrouver le sourire ces derniers temps) mais en plus goutû! Thé blanc et vert saveur pêche-abricot qui d'après le descriptif devrait rendre ma peau (de crapaud) splendide car il contient du zinc qui aide à la cicatrisation et au traitement des peaux à problèmes! Reste a voir...
J'ai profité d'une petite promo proposée par my little world (vive les appli qui te font gagner un peu de sous) 
Je vous tiendrais au courant des bienfaits vérifiés ou non de ce thé qui reste somme toute excellent en goût!...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire