dimanche 2 novembre 2014

Un DiMaNcHe dE pRérEnTréE...

Bonjour Toutim!

Alors ce dimanche (vous avez vu je tiens parole!) je vais partager avec vous des ptites choses doudou qu'on enfile facilement comme un pijama en pilou!
Non seulement je retrourne travailler demain (short dépression post reprise+ dominicale)  et oui fini les vacances passées bien trop rapidement (c'est fou ce que ça passe vite quand on s'amuse!) mais en plus mes trucs de fille et mon régime sans résidus (examen médical la semaine prochaine oblige...) sont venus à bout de mon sourire tout en dents bien accroché depuis quelques semaines...
Bref, pour me dorloter rien de mieux que de partager avec vous mes trucs doudou du dimanche!
Alors on commence par un bon bain moussant parfumé à l'huile essentielle de lavande bio parce que non seulement l'huile essentielle de lavande est bien connu pour ses vertues décontractante mais en plus elle cicatrise les petites plaies etc... (pas mal pour le bubon auquel on vient de faire la peau juste avant de se baigner! ;-))
Après ce bain idéal pour débuter un journée doudou, on passe au salon pour se mater un petit bijou de film cultissime pour ses répliques et son histoire sans age j'ai nommé :"Quand Harry rencontre Sally" .
En suivant le lien suivant vous découvrirez le non moins fameuse scène dans le restaurant ... Je vous laisse la découvrir par vous même c'est un vrai régal!



Pour la lecture du jour, j'avoue avoir pas mal hésiter pour atterrir sur une lecture utile du type : 
Bah oui je trouve ça pas trop mal par un dimanche d'apprendre à prendre soin de soi! 
Ce bouquin donne une vision naturelle de la santé au féminin, ça parle d'utérus et de trucs comme ça, donc, en effet Messieurs (si jamais il y a des hommes en train de lire ce post), ce livre peut éventuellement vous servir à faire plaisir à vos dames! Du coup on dit merci Mona Herbert! Et on investie dans ce lire aux éditions du roseau.
On peut accompagner sa lecture de ce morceau dont on ne fait plus la réputation de Nina Simone


Tout en sirotant un somptueux thé au jasmin tiré d'une fleur de thé ... Oui oUI , le summum de la classe ... Et oui j'ai bien dit fleur de thé! Comment ça, vous ne connaissez pas cette délicate fleur tissée de fils de soie qui épanouie dans l'eau frémissante... c'est juste magique de la voir s'ouvrir doucement sous la lumière d'une bougie... On en trouve dans la marque du Palais des thés.( suivez le lien vous atterrirez direct sur la page qu'il vous faut!)


Pour ce dimanche, pas de pâtisseries... Régime oblige! mais je me rattrape dès la semaine prochaine, PROMIS!!!!
Une bon dimanche à vous tous toutim !
With love...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire