dimanche 13 avril 2014

Un PtIt DeJ tOuT eN EnErGiE!

Ces derniers temps, manquant d'énergie je recherche tous les moyens existants pour me redonner un peu de pêche! 
Un des moyens étant de modifier ses habitudes alimentaires, j'ai décidé de changer de ptitdéjeuné! 
Celui-ci se compose d'un ptit suisse nature (100% de matières grasses! J'y tiens... Pas de trucs insipide au goût de flotte... Tout ça ne passera pas par mon estomac!) agrémenté de cruesly au 4 noix de quaker et de baies de Goji!! Un peu de sucre roux (et oui je suis aussi un bec a sucre) la dessus! 
Et bien évidement mon sempiternel café aroma de dolce gusto (mon percolateur que je kiffe comme une dingue!!!) 
Dans les baies de Goji vous trouverez 18 sortes d'acides aminés dont 8 essentiels et des vitamines B1, B2, B6 et E ainsi que 21 minéraux. Elles constitue aussi la souce la plus riche en caroténoides. Elles seraient 500 fois plus chargées en vitamines C que les oranges!!! TADA!

Si avec tout ça je ne retrouve pas un tant soit peu d'énergie, il va falloir investir dans un treuil pour me faire bouger de mon lit!!!! 
A vous de tester! Vous me raconterez... 
;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire